Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Pompeleupeurz renaissent sur hexagone http://hexagone-wow.xooit.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 goodfowar va fété son mariage

Aller en bas 
+3
rickinao
fano
goodfowar
7 participants
AuteurMessage
goodfowar
Admin
goodfowar


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : à 10 Km de la plage de Sousse en Tunisie
Date d'inscription : 14/06/2008

goodfowar va fété son mariage Empty
MessageSujet: goodfowar va fété son mariage   goodfowar va fété son mariage Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:01

ba pour commence je vous invite tous lé franchi et lé tunisien

a mon mariage qui sera inchalla du 04 Aout une henna skhira pour ma femme la ou toutte les filles seron présent pour fété le commencement du mariage avec la marié.
é moi je fé une ptite soiré entre pote ou je paye une tourné a mes amis Suspect je seré ruiné a la fin ptdr
encore une fete pour le 05 je cé pas comment vou l'expliké mé cé une fette ptdrrrrrrrrrrrrr
pour le 06 cé le grand jour pour good il sera le king
vers 19h il ya une supèrebe fette pour lui et de la zik spécialement pour lui la ou il va déliré en dansant comme dans lé foto ^^ puis il va enmené tous le monde et il va a la maison de la marié et la ba il va encor faire la fette
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
et pendan ce temp la le je cé pas comman vous l'apelé (celui ki va etre présent et ki représantera la loi car je vé signer le pacte de mariage et comme sa good ne sera plus libre comme avan car il va faire le serrement kil va chérir et ne n'aimer ke sa renne queen IMEN .
le soir vers 22h30 toutte la famille de good et de la marié se rassemble pour faité et reagrdé la marié dans cé costume et sa va continué jusqu'à
h du mat bounce bounce bounce
et enfin le big jour le fameu 07/08/2008 sava débuté avec 1 bo hammam pour le marié et ensuite on ramène tous lé machin kon a aché avec notre réne pendan tous la période de no fiançailles lé couverture lé service a table et tous tapis dra bon bref tous skon ora bezion pour une nouvelle vie
cheers cheers cheers cheers cheers
vers 17h le coifeeur vien ché good et lui fé une coiffure pour le rendre plu bo Suspect (gg good (nebil))
enfin vers 22h good va ché la marié et la ramène ché lui en voiture bien sur pas sur le do d'un dark lol! lol! lol!
et encor il ya une féte a fair avan ke good prend la marié et s'envol

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
(malgré ke je cé ke cé pas possible pour la majorité si je ne di pas tous lé franchi ne viendrons pas '' lé dates ne convienne pas pour tous et sa coute 1 peut chère de vnir en tunisie bon bref vo commentaire et vo encouragement et vo je cé pas tous é le bien vnu alé a vo clavier et écrivé moi tous ske vous voulé lol!
je vous promé k'il yora dé foto de tous sa pour vous et rien ke pour vous ^^


Dernière édition par goodfowar le Ven 18 Juil - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goodfowar
Admin
goodfowar


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : à 10 Km de la plage de Sousse en Tunisie
Date d'inscription : 14/06/2008

goodfowar va fété son mariage Empty
MessageSujet: Re: goodfowar va fété son mariage   goodfowar va fété son mariage Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:50

alors les filles a vo claviers et donné moi kelke conseilles ^^
é lé mec ossi déchéné vous ^^
ppp
ppp
Revenir en haut Aller en bas
fano
Admin
fano


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2008

goodfowar va fété son mariage Empty
MessageSujet: Re: goodfowar va fété son mariage   goodfowar va fété son mariage Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:24

bonne fête mon ami, et voila tu vas connaitre 5 jours de fête et une vie de cris, de hurlements quand tu vas rentrer tard et complètement bourré du bistro d' à côté drunken .Ensuite le pire arrive sous la forme d' un petit Nébil(je crains le pire pour les poissons de moins de 10cm, j' ai vu la photo).On fête le petit ange qui arrive pour nous pourrir la nuit, imagine les biberons toutes les 3 heures, ta femme va te reveiller à chaque fois qu' elle va se lever lol.Mais bon on en est pas encore là...alors je te souhaite du fond du coeur de passer un très bon mariage
ppp
Revenir en haut Aller en bas
rickinao

rickinao


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 16/06/2008

goodfowar va fété son mariage Empty
MessageSujet: Re: goodfowar va fété son mariage   goodfowar va fété son mariage Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:24

Mon chere good,

voilla deux instan crucialle dans cette vie ton mariage ,, et je supose la dificultai de te voire sur ce server

une chose que je regrette surment c de ne tavoir pas rencontrer avant et parler avant sur skype

mes tk g ton adresse et ton numero de tel g pasd fini de temmerder lol

je suis vraiment enchanter que enfin tu trouve une femme tu arrtera un peut de me arcelai pour que je me marie avec toi lol

Sinon comme on dit cher moi , je te souhaite le plein de bonheure de tristesse de chaleur de chagrun de plaisir demmerde. de toute c chose qui fond la vie de couple et qui finalement ressert les lien du mariage ,le mariage et comme la vie surment un present de leterniter , ce ka oublier leterniter de nous donner ,c le mode emploi mes je sui sure que tu en ferra bonne usage.

jorai aimai etre present pour te voire dansser, pour voire la marier aussi lol ,cette semaine la mes maleureusement impossible le travaille oblige ""dailleur i nous fait bien chier celui la "" enfin bonne amusement continue a sourire ,et pour la futur madame good ,mon ami nebil promet moi une chose cherie la autand que leau mouille , dorlotella autand que le feu brule ,, mes jamais o non jamais ,, tu doit la cogner aussi fort que pese une brique lol

c t la phrase de fin

biz mon ami

un frenchi qui vous veux du bien lolllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://lespppsurhexagone.wow-wars.com
Falcor

Falcor


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/06/2008

goodfowar va fété son mariage Empty
MessageSujet: Re: goodfowar va fété son mariage   goodfowar va fété son mariage Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:06

mdr Ricki!!!

Moi, je dirais profite de ces instant de bonheur et ne les oublie jamais. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon
Admin
Upsilon


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 15/06/2008

goodfowar va fété son mariage Empty
MessageSujet: Re: goodfowar va fété son mariage   goodfowar va fété son mariage Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:40

nébil on t'aime ! prend bien soin de toi et je te souhaite un très beau mariage !



cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
goodfowar
Admin
goodfowar


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : à 10 Km de la plage de Sousse en Tunisie
Date d'inscription : 14/06/2008

goodfowar va fété son mariage Empty
MessageSujet: Re: goodfowar va fété son mariage   goodfowar va fété son mariage Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:04

merci mes amis
ojourd'huis le 08/08/2008 je me sent 1 tous nouvo etre vivan ^^ Suspect
plin de joie et de bonneur
je vous promé de vous raconté tous le ariage et en foto en plus
Revenir en haut Aller en bas
goodfowar
Admin
goodfowar


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : à 10 Km de la plage de Sousse en Tunisie
Date d'inscription : 14/06/2008

goodfowar va fété son mariage Empty
MessageSujet: Re: goodfowar va fété son mariage   goodfowar va fété son mariage Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:10

ba voila 1 pti avan gou ^^
goodfowar va fété son mariage Dsc00610
Revenir en haut Aller en bas
rickinao

rickinao


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 16/06/2008

goodfowar va fété son mariage Empty
MessageSujet: Re: goodfowar va fété son mariage   goodfowar va fété son mariage Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:10

AAAAAAAAAA il et beau mon fils ,, doit dire maman en voyant ca

felicitation mon ami

on tador a tre tre bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lespppsurhexagone.wow-wars.com
fano
Admin
fano


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2008

goodfowar va fété son mariage Empty
MessageSujet: Re: goodfowar va fété son mariage   goodfowar va fété son mariage Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:52

Wouaaah le bel homme.On vois dans ton visage 2 expressions: l'une qui dit "trop cool ,i'm happy" et l'autre qui dit: "mais putain qu'est ce que je fous ici alors que les PPP ont besoin de moi".
Ne t'inquiete pas pour le mariage(déjà fait quand j'écris ces lignes...) et encore moins pour les PPP, nous avons un tank en réserve (en plastique) sous les traits d' Orrar.
Félicitations à la mariée (ne lui donne pas ta pêche à manger sinon elle va avoir faim... mdr)
A bientôt IG mon ami, mais pense d'abord à ta famille et à nous fabriquer un tio ou une tiote biloute avant de nous rejoindre c'est le plus important.
Passe le bonjour à toute ta petite famille
ppp
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon
Admin
Upsilon


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 15/06/2008

goodfowar va fété son mariage Empty
MessageSujet: Re: goodfowar va fété son mariage   goodfowar va fété son mariage Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:03

waouh félicitation alors Nébil il est tout beau ! cheers


on te souhaite plein de bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benwazah

Benwazah


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : voiron
Date d'inscription : 17/06/2008

goodfowar va fété son mariage Empty
MessageSujet: Re: goodfowar va fété son mariage   goodfowar va fété son mariage Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:47

la vérité tié bo mon good

toutes mes félicitations pour cette nouvelle vie qui commence et fait nous plein de petits good Pompéleupeurz

J'espère que tu as bien profiter de ton mariage et que ce n'est que le début du bonheur pour toi.

a bientôt l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://lespppsurhexagone.wow-wars.com
rickinao

rickinao


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 16/06/2008

goodfowar va fété son mariage Empty
MessageSujet: Re: goodfowar va fété son mariage   goodfowar va fété son mariage Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:45

Moi mes amis je vous promet que sur la vie de m. ....... g teriblement envie de rencontrer ce garcond deja 4 ou 5 jour que je les pas entendu et g le moral a plat

allor good mon ami a tre tre tre bientot

o faite g une nouvelle a t'anoncer je par habiter dans lest de la france o amateur
je part sur metz , et je connais perssone la bas c le moment de comuniquer

je part pour un news poste dans mon entreprise , adjoin de directeur , gg rickki

biz a tous et biz mon copin good des que g le temp je te promet il et pour toi et je passe te voire dans ton pays
Revenir en haut Aller en bas
http://lespppsurhexagone.wow-wars.com
Falcor

Falcor


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/06/2008

goodfowar va fété son mariage Empty
MessageSujet: Re: goodfowar va fété son mariage   goodfowar va fété son mariage Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:26

C'est le post pour les gens à féliciter ici!

vive Nébil&sa promise cheers
Revenir en haut Aller en bas
goodfowar
Admin
goodfowar


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : à 10 Km de la plage de Sousse en Tunisie
Date d'inscription : 14/06/2008

goodfowar va fété son mariage Empty
MessageSujet: Re: goodfowar va fété son mariage   goodfowar va fété son mariage Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:11

bon comme je vous l'avé promi je vé metre des foto plin a gogo et envoila kelke une
et on a la coutume de lessé la barbe et lé cheuveu avan le mariage et regardé good avan le mariage j-1
goodfowar va fété son mariage 100_0310
Revenir en haut Aller en bas
goodfowar
Admin
goodfowar


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : à 10 Km de la plage de Sousse en Tunisie
Date d'inscription : 14/06/2008

goodfowar va fété son mariage Empty
MessageSujet: Re: goodfowar va fété son mariage   goodfowar va fété son mariage Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:24

et voila goodette ki va signer le contra de mariage
goodfowar va fété son mariage 100_0311
et le soir la mariée avec les costume traditionelle elle fé le défilé ^^ mdr regarder cé mi1 et son cou elle sont plenne de blé mdr
goodfowar va fété son mariage 100_0410
et voila good ki danse avec la marié
goodfowar va fété son mariage 100_0411


Dernière édition par goodfowar le Mer 27 Aoû - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goodfowar
Admin
goodfowar


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : à 10 Km de la plage de Sousse en Tunisie
Date d'inscription : 14/06/2008

goodfowar va fété son mariage Empty
MessageSujet: Re: goodfowar va fété son mariage   goodfowar va fété son mariage Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:25

elle é belle ma feme nn
je l'addor ma chérie
je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ma vie
Revenir en haut Aller en bas
goodfowar
Admin
goodfowar


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : à 10 Km de la plage de Sousse en Tunisie
Date d'inscription : 14/06/2008

goodfowar va fété son mariage Empty
MessageSujet: Re: goodfowar va fété son mariage   goodfowar va fété son mariage Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:30

et voila la marié et son épou good ki fon la foto avec la mami de goodette
goodfowar va fété son mariage 100_0510
Revenir en haut Aller en bas
goodfowar
Admin
goodfowar


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : à 10 Km de la plage de Sousse en Tunisie
Date d'inscription : 14/06/2008

goodfowar va fété son mariage Empty
MessageSujet: Re: goodfowar va fété son mariage   goodfowar va fété son mariage Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:41

et voila good avec la marié en taditionelle
goodfowar va fété son mariage 100_0511
Revenir en haut Aller en bas
goodfowar
Admin
goodfowar


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : à 10 Km de la plage de Sousse en Tunisie
Date d'inscription : 14/06/2008

goodfowar va fété son mariage Empty
MessageSujet: Re: goodfowar va fété son mariage   goodfowar va fété son mariage Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:51

et voila good entrin de faire sa coifure
goodfowar va fété son mariage Dsc00510
puis voila good avec taktouka a ma gauche et mon pti frère darwin a ma droite
goodfowar va fété son mariage Dsc00511
et voila good enfin san barbe de benladen ^^ mdr
il é bo good nn cheers
goodfowar va fété son mariage Dsc00611


Dernière édition par goodfowar le Mer 27 Aoû - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rickinao

rickinao


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 16/06/2008

goodfowar va fété son mariage Empty
MessageSujet: Re: goodfowar va fété son mariage   goodfowar va fété son mariage Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:56

toujour aussi bo pas de blem

mes il nous a quand meme fait voire le costume dabord il a u peur

bon sinon tu mexcusera pour lautre jour sur skype g u un petit probleme de conection et nous nous somme rater mes je c que ta charmante doit te prendre du temp allor biz a vous deux et profite de ces moment de bonheur mon ami
Revenir en haut Aller en bas
http://lespppsurhexagone.wow-wars.com
rickinao

rickinao


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 16/06/2008

goodfowar va fété son mariage Empty
MessageSujet: Re: goodfowar va fété son mariage   goodfowar va fété son mariage Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:59

didon voilla que aparaisse toute ces fotos je ne les voyer pas avant

ravie de vous rencontrai madame goodette

ravissant couple

biz

copin
Revenir en haut Aller en bas
http://lespppsurhexagone.wow-wars.com
fujiama

fujiama


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : bzh
Date d'inscription : 15/06/2008

goodfowar va fété son mariage Empty
MessageSujet: Re: goodfowar va fété son mariage   goodfowar va fété son mariage Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:04

splendide je n'ai qu'un mot a dire toutes mes félicitations a vous deux monsieur et madame good
sunny

plein de bonheur a vous et merci pour toutes ses jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon
Admin
Upsilon


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 15/06/2008

goodfowar va fété son mariage Empty
MessageSujet: Re: goodfowar va fété son mariage   goodfowar va fété son mariage Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:56

que du bonheur ! GOod tu as une jolie princesse félicitation !


ps : je te préfère rasé mon ami tu es sexy ! sinon tu me fais pensé barbu à said dans LOSt

très bon voyage de noce alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falcor

Falcor


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/06/2008

goodfowar va fété son mariage Empty
MessageSujet: Re: goodfowar va fété son mariage   goodfowar va fété son mariage Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:31

Mignon petit bichon notre Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





goodfowar va fété son mariage Empty
MessageSujet: Re: goodfowar va fété son mariage   goodfowar va fété son mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
goodfowar va fété son mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» by GoodFowar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les PPP en image... :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser