Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Pompeleupeurz renaissent sur hexagone http://hexagone-wow.xooit.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Goulet de Warsong ! (chanteguerre pour les frenchies addict )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Upsilon
Admin
Upsilon


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 15/06/2008

Goulet de Warsong ! (chanteguerre pour les frenchies addict ) Empty
MessageSujet: Goulet de Warsong ! (chanteguerre pour les frenchies addict )   Goulet de Warsong ! (chanteguerre pour les frenchies addict ) Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:12

En ce samedi 21juin , jour du solstice d'été sur Azeroth , c'est par une belle journée ensoleillé que nos compagnons commencèrent la journée ....



Au moment du repas, le grand conseil de Stormwind invita Taktoukaa, Gomette et Arfeuil à se joindre à eux .

Goulet de Warsong ! (chanteguerre pour les frenchies addict ) Repas

Je ne sais pas ce que le grand conseil leur raconta mais je reçu par gryphon volant un courrier de mes amis assez alarmiste sur la situation du coté de la forêt d'Ashenvale...

Etant de passage dans ma belle capitale elfique, je décidais d'aller m'informer rapidement auprés des prêtresses de la lune ....

C'est un des plus vieux batiment de Darnassus , il parait selon la légende qu'une personne mauvaise ne peut en ressortir inchangé....

l'harmonie y règne en maitre et tout ici n'est que douceur et volupté
Goulet de Warsong ! (chanteguerre pour les frenchies addict ) Temple%20d'Elune

La grande prêtesse m'accorda une audience , là j'appris que la horde voulez profitez de la belle saison pour envahir la forêt d'ashenvale...

On ne pouvait laisser la horde s'imposer sans combattre ! c'est donc hâtivement que je recruta mes meilleurs compagnons.

Pour affronter la horde sur nos terres il me fallait un ami qui se cache rapidement pour les embuscades Gomette fut mon premier choix ! (45cm et des traits de l'ombre à 12K)

Ensuite pour les soins nous avions notre meilleur élément Arfeuil suivi de Taktoukka.

Goulet de Warsong ! (chanteguerre pour les frenchies addict ) Soutien%20de%20Arfeuil

Arfeuil ainsi que mes autres compagnons ont suivi à la lettre mes ordres et grâce au soutient de Arfeuil nous avons pu capturé les étendards de la horde et les ramener chez nous . Cette acte qui peut vous paraitre banal joue énormément sur le moral des orcs et troll.

la victoire était notre bravo mes amis Elune nous sera reconnaissante cheers cheers

Démoralisé ils abandonnèrent leur envie de conquête pour cette fois....


Goulet de Warsong ! (chanteguerre pour les frenchies addict ) Victoire%20goulet%20ppp
=> c'est qui le premier lol!

Goulet de Warsong ! (chanteguerre pour les frenchies addict ) Banni%e8re_17062008
Nouvelle bannière vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Falcor

Falcor


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/06/2008

Goulet de Warsong ! (chanteguerre pour les frenchies addict ) Empty
MessageSujet: Re: Goulet de Warsong ! (chanteguerre pour les frenchies addict )   Goulet de Warsong ! (chanteguerre pour les frenchies addict ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:24

gg et beau récit
Revenir en haut Aller en bas
fujiama

fujiama


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : bzh
Date d'inscription : 15/06/2008

Goulet de Warsong ! (chanteguerre pour les frenchies addict ) Empty
MessageSujet: Re: Goulet de Warsong ! (chanteguerre pour les frenchies addict )   Goulet de Warsong ! (chanteguerre pour les frenchies addict ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:58

tu est un véritable conteur upsilon, merci as toi pour tous ces récits qui sont ponctué de joli screen
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
et GG a vous les amis pour ce joli goulet
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon
Admin
Upsilon


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 15/06/2008

Goulet de Warsong ! (chanteguerre pour les frenchies addict ) Empty
MessageSujet: Re: Goulet de Warsong ! (chanteguerre pour les frenchies addict )   Goulet de Warsong ! (chanteguerre pour les frenchies addict ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:19

Embarassed I love you merci
Revenir en haut Aller en bas
rickinao

rickinao


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 16/06/2008

Goulet de Warsong ! (chanteguerre pour les frenchies addict ) Empty
MessageSujet: Re: Goulet de Warsong ! (chanteguerre pour les frenchies addict )   Goulet de Warsong ! (chanteguerre pour les frenchies addict ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:00

merci mon ami pour ce tre simpatique recit

jador

lol

et javoue c ecrit noir sur blanc ctoi le premier
lol
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lespppsurhexagone.wow-wars.com
Upsilon
Admin
Upsilon


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 15/06/2008

Goulet de Warsong ! (chanteguerre pour les frenchies addict ) Empty
MessageSujet: Re: Goulet de Warsong ! (chanteguerre pour les frenchies addict )   Goulet de Warsong ! (chanteguerre pour les frenchies addict ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:58

rickinao a écrit:
merci mon ami pour ce tre simpatique recit

jador

lol

et javoue c ecrit noir sur blanc ctoi le premier
lol
What a Face


en vrai c'est écrit en jaune sur fond bleu lol! aprés tout je suis le chef !
(je suis surtout une classe dps
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goulet de Warsong ! (chanteguerre pour les frenchies addict ) Empty
MessageSujet: Re: Goulet de Warsong ! (chanteguerre pour les frenchies addict )   Goulet de Warsong ! (chanteguerre pour les frenchies addict ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goulet de Warsong ! (chanteguerre pour les frenchies addict )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilla un petit passage pour kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les PPP en image... :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser