Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Pompeleupeurz renaissent sur hexagone http://hexagone-wow.xooit.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Welcome to BlackTemple...

Aller en bas 
+2
Falcor
Upsilon
6 participants
AuteurMessage
Upsilon
Admin
Upsilon


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 15/06/2008

Welcome to BlackTemple... Empty
MessageSujet: Welcome to BlackTemple...   Welcome to BlackTemple... Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:39

ET oui ce soir c'était Black temple pour les Pompeuleup !
Aprés avoir longtemps servit l"Aldor et les Clairvoyant les Shatar nous on donné comme mission d'inspecter les quartiers du seigneur Illidan.


Devant Supremus

Welcome to BlackTemple... Supremus
Grâce à la provocation combiner de Good Petitewawa et Orrar le raid à pu lancer une série de dégats dévastateur sur cette énorme Golem


photo souvenir devant Supremus mort remarquer l'architecture de BT très stylé...
Welcome to BlackTemple... Supremus_victory
Bravo à Tulkar qui a eu un jolie collier DPs , bravo à Petitewawa pour avoir eu une magnifique épée pour tankl

Aprés plus de 2H de combat nous sommes venu à bout de Gros Moche ( désolé je connais plus son nom)

Welcome to BlackTemple... Grosmoche1

Je dis GG et je redis GG pour plusieurs raisons :

-la première ce boss est scrypté c'est à dire qu'il a une AI propre ( c'est pas du tankage monocible)

- il change de cible , il zone , il passe en mode berzerk ...

c'était le premier combat vraiment technique que la guilde a ffronter . Il est clair que certain pendant le combat on était dépassé et non pas assuré leur fonction par contre et là je vous félicite mes petits Pompéleup ;

d'autres on était plus que décisif sur ce combat . On peut parler de Rickinao qui jouait 2 persos , Tak également , Good j'en parle pas

Welcome to BlackTemple... Grosmoche2
Welcome to BlackTemple... Grosmoche3
harkess a eu une cape pour lanceur de sort , et orrar une ceinture en cuir pour soigneur ...

J'ai pu évalué la réactivité de chacun d'entre vous ! la palme d'or de ce combat revient à Arfeuil (qui jouait Tulkar en même temps) GG à toi tu as vraiment fait tes preuves mon ami cheers


je suis passé voir la belle shazrah aussi belle que dangereuse...

Welcome to BlackTemple... Shazrah


et pour finir on s'est préparé pour Le grand conseil d'Illidan

Welcome to BlackTemple... Devant%20Zerebor


Et voilà aprés un court combat avec ce démoniste voleur :
Welcome to BlackTemple... Veras%20DarkShadow

et Upsilon a gagné les jambières T6 !


Pour finir je suis aller défier d'un regard Illidan ces heures sont comptés désormais ....
Welcome to BlackTemple... Upsilon%20vs%20illidan


Conclusion : merci à tt les participants c'est ensemble que nous avançons et c'est un plaisir de vous diriger vers les sommets de ce jeu ! (même si il reste encore beaucoup de réglage à faire et d'apprentissage de nos classes)

Welcome to BlackTemple... Banni%e8re_17062008
Nouvelle bannière vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Upsilon le Dim 22 Juin - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falcor

Falcor


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/06/2008

Welcome to BlackTemple... Empty
MessageSujet: Re: Welcome to BlackTemple...   Welcome to BlackTemple... Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:17

J'y étais aussi, et en plus avec le compte de Sumo pour soutenir au heal... mais sniff on parle pas de moi! Crying or Very sad

Dans un tel cas, on dit vive les paloufs xD
Revenir en haut Aller en bas
goodfowar
Admin
goodfowar


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : à 10 Km de la plage de Sousse en Tunisie
Date d'inscription : 14/06/2008

Welcome to BlackTemple... Empty
MessageSujet: Re: Welcome to BlackTemple...   Welcome to BlackTemple... Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:40

ba merci pour cette soiré mes amis
on sé bien ammusé . elle été plenne d'émotion é de plézir
je vous assure du jour en jour je vous apréssi tan mes ami
merci pour tous cé moments
je vé arrété si non je vé pleuré affraid affraid affraid
Shocked Shocked lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fujiama

fujiama


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : bzh
Date d'inscription : 15/06/2008

Welcome to BlackTemple... Empty
MessageSujet: GG a toutes l'équipe   Welcome to BlackTemple... Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:35

Je savait bien que je devais rester, mais bon il y as d'autre chose importantes a régler IRL.
Bravo a vous tous les pompélup et a toi plus particulièrement upsilon pour ces récits détaillés qui nous font vibrer!!!
cheers A Base de Pompéluuuuuup cheers

encore un peu d'entrainement et je suis sur qu' Twisted Evil Illidan subirat le courroux des pompélup
Revenir en haut Aller en bas
Tulkar

avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2008

Welcome to BlackTemple... Empty
MessageSujet: Re: Welcome to BlackTemple...   Welcome to BlackTemple... Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:05

gg nousssssssss !!

et j'en veux encore et encore des raid comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2008

Welcome to BlackTemple... Empty
MessageSujet: maitre rickinao dit !!!!   Welcome to BlackTemple... Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:07

Merki a tous ,, vraiment !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespppsurhexagone.wow-wars.com
Upsilon
Admin
Upsilon


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 15/06/2008

Welcome to BlackTemple... Empty
MessageSujet: Re: Welcome to BlackTemple...   Welcome to BlackTemple... Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:24

ah je viens de comprendre un truc ! ricki ne jouait pas deux persos mais Sumo était jouer par Falcor ce qui explik pourquoi Falcor ne bougait pas....!


Alors comme je suis en faute (je vais faire pénitence 15minutes promis lol! ) GG à Falcor pour ton soutien et ton aide fort précieuse sur ce superbe combat .


merci à tous pr vos messages ça me motive à continuer cheers cheers cheers cheers cheers



Welcome to BlackTemple... Banni%e8re_17062008
Nouvelle bannière vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Upsilon le Dim 22 Juin - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goodfowar
Admin
goodfowar


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : à 10 Km de la plage de Sousse en Tunisie
Date d'inscription : 14/06/2008

Welcome to BlackTemple... Empty
MessageSujet: Re: Welcome to BlackTemple...   Welcome to BlackTemple... Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:27

merci mon ami pour tous ces récits que tu nous racontes sa nous charme (j'ai cherché ensorceler envouter j'ai pas trouvé comment le formulé alors ....)
continu
PS: tu ne rappelle ma grande mère kan j'étais petit, elle me racontait des histoires qui faisait réver ^^
gg continu grand mère
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon
Admin
Upsilon


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 15/06/2008

Welcome to BlackTemple... Empty
MessageSujet: Re: Welcome to BlackTemple...   Welcome to BlackTemple... Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:35

goodfowar a écrit:
merci mon ami pour tous ces récits que tu nous racontes sa nous charme (j'ai cherché ensorceler envouter j'ai pas trouvé comment le formulé alors ....)
continu
PS: tu ne rappelle ma grande mère kan j'étais petit, elle me racontait des histoires qui faisait réver ^^
gg continu grand mère

je suis honoré merci Good Very Happy


Welcome to BlackTemple... Banni%e8re_17062008
Nouvelle bannière vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Falcor

Falcor


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/06/2008

Welcome to BlackTemple... Empty
MessageSujet: Re: Welcome to BlackTemple...   Welcome to BlackTemple... Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:28

C'est vrai que tes récits sont toujours très bien étayé... Merci de me réagréer à mon post de healer xD
Avec 2 compte healer en plus! mouarf mouarf j'ai du bouffé arfeuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to BlackTemple... Empty
MessageSujet: Re: Welcome to BlackTemple...   Welcome to BlackTemple... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to BlackTemple...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les PPP en image... :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser